Détendez-vous contre la dépression

La dépression est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. Cela pourrait commencer par dire simplement "aujourd'hui, je vais juste rester à la maison et me détendre, ne rien faire", puis cela continue encore et encore. Pour moi, la différence pour savoir quand vous êtes détendu et déprimé est :
1.- Vous continuez à donner des excuses pour expliquer pourquoi ce jour-là vous ne faites rien et que VOUS FAITES LE LENDEMAIN. Le lendemain, tu ne le fais pas.
2.- il est difficile de croire que vous pouvez vous détendre pendant une semaine d'affilée.

Rappelez-vous que la dépression survient généralement en raison de niveaux élevés de cortisol chassés par le stress. Le STRESS est nécessaire dans votre corps pour vous motiver à fonctionner.
J'ai entendu l'autre jour une belle histoire à propos d'un verre et de sa métaphore pour stresser : le professeur a demandé à ses élèves avec un verre d'eau à la main "combien pèse ce verre ?". Les élèves ont répondu 8, 10, 12 16 oz. Le professeur a répondu que c'est relatif "si vous tenez le verre d'eau pendant une minute, ça va; peut-être qu'une heure, c'est un peu douloureux. Mais si vous le tenez pendant une journée entière, votre bras serait engourdi et paralysé.
J'ai aimé l'histoire parce que c'est la même chose avec le stress. Si vous pensez toute la journée à quelque chose qui vous stresse, cela ne vous permettra pas de bouger et de fonctionner.
QUELLE EST L'IDÉE DE PENSER À QUELQUE CHOSE QUE VOUS NE POUVEZ PAS RÉSOUDRE. OU PIRE ENCORE, SI VOUS POUVEZ LE RÉSOUDRE, POURQUOI NE LE RÉSOLVEZ-VOUS PAS ET ARRÊTEZ-VOUS D'Y PENSER.

C'est plus facile à dire qu'à faire. Et plus si vous êtes en dépression. Vous avez besoin de quelque chose pour aider votre esprit. Je pourrais suggérer un produit qui aide énormément, je suggérerais fortement de parler à notre naturopathe ou à un professionnel de la santé pour être certain que c'est la meilleure option pour vous.
GABA

Qu'est-ce que c'est : Acide gamma-aminobutyrique (GABA), un neurotransmetteur impliqué dans l'inhibition et le soulagement du stress. Le GABA est vendu sous forme de capsule, de pilule ou de poudre.

La preuve : De faibles niveaux de GABA ont été associés à la dépression et à l'anxiété. Bien que les fabricants de suppléments affirment sur leurs étiquettes que le GABA fournit un «soutien à l'humeur positive» et «soutient une humeur calme», il n'y a aucune preuve que les suppléments de GABA aient un effet sur les symptômes dépressifs; aucune étude n'a été menée chez l'homme à ce jour.

La preuve de son utilisation dans l'anxiété n'est pas beaucoup plus forte. Une paire de petites études menées par un fabricant de suppléments de GABA au Japon a rapporté que le GABA avait un effet anti-anxiété. Dans la première étude, les chercheurs ont découvert que la prise de GABA avait un effet relaxant sur les ondes cérébrales. Dans le second, on a demandé aux personnes ayant le vertige de traverser un pont piétonnier étroit après avoir pris du GABA ou un placebo. Les participants qui ont pris du GABA avaient des niveaux d'anxiété plus faibles (mesurés par un marqueur de stress dans des échantillons de salive).

L'essentiel : Un lien entre le GABA naturel et la dépression et l'anxiété a été établi. Bien que les médicaments sur ordonnance tels que Depakote (un anticonvulsivant utilisé pour traiter le trouble bipolaire) et les benzodiazépines (utilisés pour traiter l'anxiété) affectent les niveaux de GABA, il existe très peu de preuves que les suppléments commerciaux de GABA affectent l'humeur de la même manière.

Les informations sur le GABA proviennent de

http://www.health.com/health/article/0,,20411993,00.html

Excellent article sur les suppléments qui fonctionnent et certains qui ne fonctionnent pas !