Envoi retourné

Si votre commande nous est retournée pour l'une des raisons suivantes, nous vous rembourserons votre méthode de paiement pour le produit retourné moins les frais d'expédition d'origine et tous les frais supplémentaires encourus pour retourner les produits à notre entrepôt (y compris les frais de retour, la manutention).

- Colis refusé par le client pour quelque raison que ce soit sans notre autorisation écrite préalable, y compris produit(s) endommagé(s)

- Adresse non livrable n'excluant pas les boîtes postales ou les zones rurales.
- Personne disponible pour accepter la livraison, après 2 tentatives

Retour

Si un produit doit être retourné parce qu'il est endommagé et/ou cassé, nous couvrirons les frais d'expédition. Dans le cas contraire, le client est responsable des frais d'expédition. Nous ne rembourserons pas la valeur d'un produit s'il a été retardé en raison de conditions extrêmes. Veuillez noter qu'un produit doit être retourné pour qu'un remboursement soit émis. Parfois, nous pouvons émettre un remboursement sur la base d'une confirmation photo d'un produit endommagé. Nous ne remboursons pas la valeur des articles réfrigérés qui ont été expédiés sans l'achat d'un sac de glace et d'une boîte isotherme. Nous n'acceptons pas les réclamations de produits manquants après 72 heures de réception de la marchandise, sans exception. Nous ne pourrons pas rembourser les sodas explosés. Nous ne sommes pas en mesure de contrôler le transport de ce produit. En raison des différences de pression atmosphérique et de température pendant le transport aérien/voyage, il n'y a aucun moyen de protéger complètement les produits contenant du liquide contre le risque de gel. Si vous souhaitez toujours commander le produit, c'est à votre entière discrétion et/ou responsabilité

Articles en rupture de stock

* Nous pouvons vous contacter si cela se produit et nous vous rembourserons et/ou l'échangerons sans votre consentement préalable. Nous ne sommes pas obligés de le faire, nous ne pourrons pas accepter les retours basés sur le principe "c'était le seul article que je voulais".

Articles réfrigérés

Nous expédierons tous les articles réfrigérés/congelés sans gel/glace si vous n'en ajoutez pas à votre panier. Nous accepterons d'éviter l'ajout de pack de gel Du 1er novembre 2020 au 30 avril 2020. Nous pouvons modifier les dates sans vous en informer. La société n'est pas responsable si les articles descendent en dessous de la température requise (sont endommagés) en raison de l'omission de l'ADDITION GEL/ICE PACK.