Panier
Votre panier est vide.
Continuer vos achatsUne famille de différentes nationalités est dans l'industrie de la santé et du sport depuis 1995. La première génération, un homme avec plus de 25 ans d'expérience en entreprise (COO) et une femme travailleuse (naturopathe certifiée) avec une intuition naturelle, a ouvert quelques Les magasins de santé à l'époque d'un grand Venezuela où personne ne croyait en un mode de vie naturel et sain. Le nom de l'entreprise était MARATHON parce qu'ils étaient tous les deux des marathoniens.
À la recherche de meilleures opportunités pour leurs enfants, ils sont venus au Canada. Devinez quoi? Ils ont fait l'acquisition en 2003 d'un magasin santé appelé NATURE SANTE 2000. Nature Santé était une voie naturelle pour eux, ils ont cru en l'industrie et au bien qu'ils feront à la société en continuant à développer leur expertise avec un magasin d'alimentation santé.
La mission de Nature Santé était et est toujours de fournir la sélection la plus variée de produits naturels à la communauté, y compris des aliments crus, sans gluten, végétaliens, équitables, sans OGM et des suppléments ; produits ménagers et de nettoyage; cosmétiques et crèmes sans cruauté, produits de soins personnels, huiles essentielles et plus encore.
Il y a six ans, Francisco (PDG), le fils aîné (qui s'est vu refuser de quitter son pays bien-aimé où il a pu développer l'entreprise familiale à plus grande échelle) est venu au Canada pour devenir analyste financier agréé et terminer un MBA. Parallèlement, il participe à l'entreprise familiale et apporte sa touche personnelle au magasin familial. Nature Santé est entré en lui et il a commencé à croire que c'était une excellente occasion de travailler et de profiter de ses parents. Il a commencé à voir la portée que NATURE SANTE avait à Montréal et il a commencé à développer une marque qui est aujourd'hui bien connue des Montréalais en bonne santé.
Francisco avait obtenu son diplôme et il avait alors deux rêves : avoir un impact sur le monde avec des investissements socialement responsables ou continuer avec l'entreprise familiale. Devinez quoi? Maintenant, deux générations travaillent ensemble pour offrir à nos clients des prix compétitifs, le plus de produits disponibles en tout temps ; et surtout, le meilleur service client que nous puissions offrir.
Nous vous encourageons à nous soutenir dans ce voyage et à vous engager avec nous pour changer notre environnement de la meilleure façon possible.
Paragraphe mis à jour
2 ans se sont écoulés et nous ne pouvons pas croire ce que nous avons grandi. Nous avons développé un critère d'acquisition pour les nouveaux produits qui ont connu un succès incroyable. Notre idée était de différencier notre magasin des autres en écoutant les clients. Nous avons pu atteindre un objectif important, travailler côte à côte avec notre équipe non pas pour vendre le plus, mais pour profiter de nos petits moments en famille. Nous avons trouvé le bon équilibre entre les deux générations. Maintenant, il y a une troisième génération, notre bébé Mathias qui fait fondre notre cœur. C'est de loin la meilleure décision que j'ai jamais prise dans ma vie ! La famille c'est tout, ça n'a pas de prix. Il est toujours temps d'ouvrir de nouveaux magasins et de développer votre entreprise.